Rumor Across The Town

Recherche dans ce blog

mardi 16 mars 2010

SIGLO XX Musique Sexy !

J'etais chez moi en train d'écouter Siglo xx
Je ne pouvais pas passer a coté de ce groupe sur mon blog !
Je crois que c'est la cold la plus "chaude" que je connaisse, pas d'humeur Dracula ici,
Mais un son sexy à souhait !
Les Belges "sentent" les Valleys Américaines, la poussière terreuse , j'enfilerai presque mes tiags pour l'occas !
pas banal pour un groupe de cold Wave !

(Mention spéciale pour l'album "under a purpel sky")

Siglo XX est un groupe de musique classé Cold wave des années 80. Les membres du groupe sont originaires de Genk (Limbourg), en Belgique néerlandophone. Genk est une ancienne région minière, qui a souffert de la dépression post-industrielle (grande pauvreté, taux de chômage important). Ce climat social assez pâle fût une grande inspiration pour la musique sombre et torturée du groupe.

Siglo XX - Baby Divine
envoyé par djimix08. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire