Rumor Across The Town

Recherche dans ce blog

mercredi 7 juillet 2010

37 degres

Moite ?
Il fait trop chaud pour travailler...
Musique qui colle à la peau...
Playlist inspirée par une chaleur démentielle !


-Yo La Tengo-Always Something
-Brian Jonestown Massacre - "Evergreen"
-Pavement - Perfume-V
-Polvo – Sure Shot
-Midlake – Young Bride
-The Names – Life by the Sea
-My Bloody Valentine – Only Shallow
-Via Tania – Fields
-The Telescopes – Flying


y'a plus qu'a clicker !



Yo La Tengo-Always Something


Brian Jonestown Massacre - "Evergreen"


Pavement - Perfume-V


Polvo – Sure Shot


Midlake – Young Bride


The Names – Life by the Sea


My Bloody Valentine – Only Shallow


Via Tania – Fields


The Telescopes – Flying

2 commentaires:

  1. bouuh! c'est vrai qui fait chaud et moite.
    superbe cette playlist, elle va pas nous rafraichir
    .....

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé ! j'en peux plus ! je sors de l'eau et j'ai déjà chaud ! comment il fait chez toi ?
    (j'ai tjs pas compris comment mettre des mp3, faudrait que je me penche plus sur ton mail, ça m'éviterai de mettre 10 vidéos à la suite ! : ) )

    RépondreSupprimer