Rumor Across The Town

Recherche dans ce blog

vendredi 9 avril 2010

The vandelles !

Du Rock BORDEL !!
Oui, oui pas de problème voici "The Vandelles"
un pur son US venant tout droit de New- york City ! et ouais New-York ...
ça envoi sa mémé !!
gros riff entêtant, reverbe à la "My bloody valentine" mélodies insolentes !
j'adore !!!
je parlais de santiags et de poussière terreuse (dédicace à Jéjé !!) dans un post un peu plus bas , ben la pour le coup on 'y est complètement !
mais elle est ou ma mustang ?!!!

j'ai l'impression qu'il y'a un sacré lien de "parenté" avec " A Place To Bury Strangers "
je vais aller voir ça de plus près !



tu sais pas trop quoi en penser ? ok, écoute le Myspace :

http://www.myspace.com/thevandelles

4 commentaires:

  1. Cette review là c'est toi qui l'a complétement écrite hein? En la lisant j'ai l'impression de t'avoir assise à côté de moi, en train de me raconter de ta nouvelle découverte "c'est malaaade" <3

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit : Powaaaaaaaa comme ça avoine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui choupette c'est moi qui l'ai écrite ! héhé, j'ai découvert ce groupe aujourd'hui, ils m'ont mis la patate comme on dit ! : D

    RépondreSupprimer
  4. ouais sa avoine sévère !! : ))

    RépondreSupprimer